Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Votre commande est préparée par nos soins, comme si c’était la notre, dans le respect des règles lié au COVID (utilisation de masques, gants et de gel hydroalcoolique)

Pour une livraison dans un rayon de 15 km aux alentours de Drocourt pour comptez 5€ de frais de livraison mais gratuite pour les commandes d’au moins 40 euros.

Pour une livraison dans un rayon de 16 à 25 km aux alentours de Drocourt comptez 15€ de frais de livraison mais mais gratuite pour les commandes d’au moins 80 euros.

Vous pouvez bien entendu regrouper les commandes avec votre voisinage pour économiser sur les frais de livraison.

Vous pouvez récupérer votre commande le mercredi, vendredi et samedi.

  • En livraison de 9h à 19h
  • En retrait sur place de 16h à 19h au 5 rue nationale 78440 DROCOURT

Bien sur, Nadine sera là pour répondre à vos appels du lundi au vendredi de 14h à 19h au 06 29 63 59 54.

Les commande sont payable à la livraison, en main propre, après que vous ayez vérifié vos produits.

Vous pouvez payer votre commande à la livraison par carte bancaire, chèque ou espèces. 

Nous livrons dans un périmètre de 25Km autour de Drocourt. si vous avez un doute sur la possibilité de vous faire livrer ou que vous vous trouvez hors zone de livraison vous pouvez nous contacter au 06 29 63 59 54, nous trouverons une solution ensemble.

Nous livrons le mercredi, vendredi et samedi de 9h à 19h dans un périmètre de 25km autour de Drocourt aux horaires convenus ensemble lors de notre entretien téléphonique.

« Le client s’engage à être présent à l’adresse de livraison durant cette tranche horaire. En cas d’absence du client, un avis de passage sera déposé et le client sera invité à prendre contact avec la société afin  de fixer un rendez-vous pour que la commande soit représentée une nouvelle fois à l’adresse du client le jour même.

 En cas de nouvelle absence, le colis sera détruit du fait de son contenu périssable et aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Sur simple demande du client, un certificat de destruction pourra lui être transmis. »

Aucun montant minimum n’est requis pour passer commande, choisissez seulement les produits qui vous conviennent.

Nous déterminons la tournée de livraisons le jour même, en fonction des différentes adresses à livrer.

C’est pourquoi que nous vous contactons dans les 24h suivant votre commande afin de fixer ensemble une date et un horaire de livraison.

Dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter aux coordonnées figurant sur la page info pratique

Comment ça marche ?

1

Choisissez vos produits

Faite votre choix parmi les paniers ou les fruits et légumes aux détails disponible sur le site.

2

Passez votre commande

Ajoutez à votre panier vos produits puis suivez les indications pour passer votre commande.

3

Nous préparons votre commande

Après réception de votre commande nous vous contactons dans la journée, pour fixer ensemble la date de récupération de votre commande.

4

Récupérez votre commande

Une fois vos produits disponible vous pourrez récupérer votre commande en livraison ou à prendre sur place.